Lipodissolution: un traitement anticellulite vraiment efficace.

Il s’agit d’un palper-rouler combiné à la lumière du Lumicell. Ce soin corporel redonne à la peau son aspect ferme et lisse. Les lumières infrarouge et magenta pénètrent en profondeur et agissent directement sur les cellules graisseuses. La peau d’orange de la cellulite est ainsi combattue.

Cette technique stimule également le processus de lipolyse qui joue un rôle majeur dans l’élimination des graisses. Un traitement vraiment efficace que vous offrira un résultat  surprenant!

 La Lipodissolution répond aux objectifs beauté suivants:

• Déstocker les graisses résistantes

Malgré une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière, il arrive que le processus de stockage de graisse persiste. Les adipocytes responsables du stockage et de l’élimination des graisses sont moins performants. La stimulation mécanique de la Lipodissolution réactive le métabolisme des adipocytes et donne un résultat en profondeur.

L’élimination des graisses est facilitée, la silhouette s’affine, les rondeurs et le volume s’estompent. Les bilans pendant le traitement permettent d’objectiver ces résultats.

• Lisser la cellulite

La cellulite touche près de 90% des femmes et certaines zones peuvent être très résistantes, quelque soit la silhouette, et l’hygiène de vie.

Elle est provoquée par une fibrose adipocytaire et une rétention d’eau sur ces zones peu vascularisées. Cette augmentation de volume provoque l’aspect en peau d’orange.

La stimulation mécanisée des têtes de traitement de Lumicell permet d’assouplir les tissus, de revasculariser les zones traitées, de décloisonner et défibroser les amas graisseux. La peau est plus lisse, plus douce, avec un grain de peau retrouvé et agréable au toucher et au regard.

La cellulite disparaître progressivement et durablement.