La microdermabrasion

La microdermabrasion à pointe de diamant, une révolution dans le rajeunissement de la peau. L’exfoliation au diamant redéfinie la microdermabrasion.

Quels sont les résultats sur la peau ?

  • Une peau est plus douce, lisse et uniforme.
  • Les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface atténués.
  • Les pores de la peau sont resserrés.
  • Unifie le teint et illumine la peau et la rend plus éclatante.
  • Traite toutes lésions engendrées par le soleil, congestion cutanée, acné et cicatrices.
  • Facilite la pénétration des crèmes

En quoi consiste le traitement ?

Les premières couches de peau sont constituées de l’épiderme et d’une couche de cellules mortes qui ont un rôle de protection contre les agressions extérieures. Ces cellules sont graduellement renouvelées.

Cependant avec le vieillissement, ces cellules s’accumulent, se compactent causant des imperfections visibles interférant aussi avec la fonction des cellules basales, responsables de la régénérescence continuelle de la peau. Si on leur laisse croire qu’il existe une épaisseur cellulaire suffisante, ces mêmes cellules cessent donc la production de nouvelles cellules. L’élimination des cellules mortes redémarre donc ce phénomène de renouvellement en plus d’améliorer l’apparence de la surface cutanée.

La microdermabrasion provoque des microlésions entre l’épiderme et le derme qui inciteront les processus de réparation à former de nouveaux tissus, plus fermes et plus jeunes.

50$ en combinaison avec un soin du visage
75$ en traitement individuel