CoolSculpting® est la procédure non invasive de réduction des graisses la plus utilisée au monde. Aussi connue comme cryolipolyse, il s’agit d’une méthode novatrice permettant de sculpter votre corps en gelant les graisses indésirables sans chirurgie, ni convalescence.

Financement-disponible

 

 

 

 

Approuvé par:

Screen Shot 2016-06-14 at 5.24.12 PM

La procédure CoolSculpting® (Cryolipolyse) administre un refroidissement parfaitement contrôlé afin de cibler en douceur mais efficacement les cellules adipeuses sous l’épiderme sans abîmer la peau. Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), puis meurent. Avec le temps, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, sculptant ainsi votre silhouette.

 

Qu’est ce c’est le CoolSculpting®

Développée par des chercheurs de l’Université Harvard, la procédure unique du CoolSculpting® repose sur le principe de cryolipolyse, soit la destruction complète des cellules graisseuses par le froid. C’est en atteignant une très basse température que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent, conduisant ainsi ces dernière à mourir et à s’éliminer par les voies naturelles de l’organisme. En se libérant de ces adipocytes, le corps permet aux autres cellules environnantes non touchées de se condenser de manière à diminuer significativement l’épaisseur de la couche adipeuse traitée.

La technologie du CoolSculpting® est révolutionnaire parce que elle propose une destruction complète de l’enveloppe et du contenu des cellules adipeuses. Après le traitement, ces cellules graisseuses ne pourrons pas ni reprendre leur volume ni se remplir à nouveau.

 

CoolSculpting gèle et élimine les graisses tenaces
La procédure CoolSculpting administre un refroidissement parfaitement contrôlé afin de cibler en douceur mais efficacement les cellules adipeuses sous l’épiderme sans abîmer la peau. Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), puis meurent. Avec le temps, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, sculptant ainsi votre silhouette.

 

refrodissement

dessin

 

Cellules Adipeuses Après La Procédure CoolSculpting
La procédure CoolSculpting de refroidissement des graisses réduit le nombre de cellules adipeuses des zones traitées d’environ 20 % à 25 %.
Ces cellules adipeuses sont naturellement transformées et éliminées, donc elles ne se déplacent pas vers une autre zone du corps. Par ailleurs, les cellules adipeuses des zones non traitées ne sont pas modifiées.*
*Données internes. ZELTIQ Aesthetics, Inc.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les résultats du CoolSculpting® (Cryolipolise)

Les effets sont progressifs. La diminution de la couche graisseuse est graduelle et le corps continue à éliminer naturellement les cellules adipeuses traitées pendant environ trois mois après le traitement. Passé ce délai, la zone traitée est considérablement plus lisse et les amas graisseux se sont en grande partie envolés. Couplée à une alimentation saine et à la pratique d’une activité physique régulière, cette technique est véritablement efficace.

 

CoolSculpting-02