Le Botox Cosmétique

Le Botox cosmétique est un produit spécifique qui cible le relâchement musculaire qui cause les rides et sillons de la peau. Il permet d’estomper les rides dynamiques, c’est-à-dire celles qui s’imposent peu à peu à cause des contractions musculaires répétées comme le froncement des sourcils ou le plissement des yeux.

Le Botox Cosmétique est dérivé d’une protéine purifiée, et s’applique par injections localisées. Il agit en provoquant le relâchement des muscles qui ont été à l’origine des rides dynamiques.

Votre visage paraîtra rajeuni . Vous aurez une apparence détendue et revigorée.

Utilisé régulièrement, ce traitement simple et efficace adoucira vos rides d’expression et freinera l’apparition ou l’aggravation des sillons.

Botox est un produit approuvé bien accepté par les instances médicales depuis 1990, car en plus de ses propriétés cosmétiques anti-rides, il est utilisé à des fins de traitement efficace de plus de 20 problèmes de santé au Canada ainsi que dans plus de 75 pays

Les zones de traitement du Botox

Les régions les plus souvent traitées sont les sillons entre les sourcils, les rides horizontales qui barrent le front et les pattes d’oie à l’angle extérieur des yeux.

Les injections de Botox ne figent pas vos expressions.  Le Botox améliore votre apparence. Administré par un médecin spécialisé de notre équipe, Botox ne vous gènera en aucune façon : vous continuerez de rire, froncer les sourcils. Il n’a pas d’effet sur les nerfs sensitifs, donc vous éprouverez les mêmes sensations après le traitement.

Le Botox, un produit sans danger

Le traitement au Botox Cosmétique est sans danger particulier. Le Botox a fait ses preuves depuis 1990, lorsqu’il a été approuvé par les strictes normes médicales au Canada. Depuis 2001, il est approuvé pour le traitement des rides et de la sudation.

Le traitement ne nécessite que quelques minutes et ne requiert ni anesthésie locale ni sédatifs.

Vous pourrez donc poursuivre vos activités immédiatement après.