Dr Yoel Moyal, Md CCFP EM

Spécialité en Médecine de Famille & Compétence spéciale en Médecine d’Urgence (MU)

.
Dr. Moyal est originaire de Montréal. Il a fait ses études de médecine à Québec à l’Université de Laval et a reçu son diplôme de Spécialiste en Médecine de Famille en 2000.

Depuis 8 ans maintenant, le Dr. Moyal exerce la médecine esthétique.

En 2001, Dr Moyal a complété sa formation en Médecine d’Urgence du Collège des Médecins de Famille du Canada à l’Université de McGill et a reçu sa désignation spéciale CMFC-MU.

 

Dre Geneviève Blackburn, Md CCFP

Médecin de famille, propriétaire de la Clinique DGB et fondatrice de IMEM

Après avoir obtenu un baccalauréat en pharmacie et exercé dans ce domaine pendant cinq années, la Dre Blackburn poursuit ses études et obtient un doctorat en médecine de la faculté de médecine de l’Université de Montréal, de même qu’une spécialisation en médecine familiale.

Ayant toujours été fascinée par les approches qui permettent aux hommes et femmes de conserver beauté et jeunesse, elle suit des formations, séminaires et ateliers dans le domaine de la médecine esthétique et de la cosmétologie.

Toujours à l’affût des plus récents développements en matière de médecine esthétique, elle cherche continuellement à parfaire ses connaissances afin de rester au fait des nouveaux traitements.

Fascinée également par l’enseignement et la relève, Dre Blackburn fonde l’Institut de médecine esthétique de Montréal (IMEM) en 2013. Elle offre une formation encadrée et accréditée en ce qui a trait aux techniques de rajeunissement du visage par injectables aux professionnels de la santé (médecins, résidents, infirmières).