Votre peau perd son élasticité et s’affaisse ?

LA solution : le traitement de raffermissement corps EndyMed 3DEEP. Malgré les précautions, un mode de vie sain, les exercices, notre peau perd graduellement sa fermeté et sa jeunesse. Les grossesses, la perte de poids, le vieillissement affectent la quantité, la force et l’élasticité des fibres de collagène de notre épiderme.

La technologie EndyMed 3DEEP RF et le Collagène

L’affaissement de la peau peut se corriger sans chirurgie, grâce à une technologie novatrice développée par EndyMed, non invasive, à base d’énergie. Grace aux résultats d’études cliniques à l’échelle mondiale, il est démontré que le traitement Endymed favorise la production d’un nouveau collagène pour l’obtention d’un effet de resserrement de la peau, avec une réduction considérable de l’aspect des rides et du relâchement épidermique.

Quels sont les résultats du remodelage corporel?

  • Remodelage de la silhouette
  • Réduction de la cellulite
  • Réduction de la culotte de cheval
  • Tonification et amincissement des tissus
  • Drainage et élimination des toxines

En résultat, le traitement est très efficace et agréable. Les résultats s’améliorent avec le temps, et des traitements d’entretien sont à prévoir.

En quoi consiste le remodelage corporel?

La technologie avancées des radiofréquences (RF) permet de réchauffer le collagène de la peau (derme et hypoderme) de façon sûre. En appliquant l’énergie nécessaire, le collagène se contracte pour modifier immédiatement l’apparence de la peau. Le système EndyMed 3DEEP provoque la production de nouveau collagène. Ceci a pour effet l’obtention d’une peau plus ferme et plus jeune.

EndyMed 3DEEP RF utilise des sources d’énergie multiples agissant simultanément et de manière parfaitement contrôlée. L’énergie ainsi concentrée libère de la chaleur profondément dans la peau, sans affecter la surface de l’épiderme.

Le dispositif EndyMed 3DEEP RF est tout indiqué pour le remodelage du corps et le resserrement de la peau. Chaque cas est particulier : relâchement de la peau de l’abdomen, affaissement de la peau, cellulite sur les cuisses et les fesses. Pour chaque cas les couches profondes  de la peau sont chauffées graduellement, alors que la surfaces reste à 40°C. Le traitement prend en général de 30 à 45 minutes. Il est détendu, indolore et sans effets secondaires. Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités.

L’effet du remodelage EndyMed 3DEEP RF est durable. Bien entendu, le conserver dépend aussi de la consommation de calories, un régime équilibré et un mode de vie sain.

remodelage