ANTICELLULITE avec Lumicell Touch

Découvrez le traitement ANTICELLULITE avec Lumicell Touch

 

Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous êtes probablement malade et fatigué de voir votre cellulite chaque fois que vous vous regardez dans un miroir pleine longueur. Le look fromage cottage peut être très difficile à ignorer, et la plupart des femmes ont tendance à se concentrer sur leur peau d’orange et à s’inquiéter, surtout lorsque les mois d’été se rapprochent et qu’ils doivent commencer à penser à la plage. L’heure d’été est une période stressante pour ceux d’entre nous qui souffrent de cellulite perceptible, et pour beaucoup, les shorts ou maillots de bain ne sont même pas une option, peu importe la chaleur du temps !

Il existe des options qui réduiront l’apparence et la sensation de votre cellulite, et l’été prochain, vous pourrez peut-être aller à la plage dans votre bikini préféré, en vous sentant confiant et aimant votre apparence.

 

La meilleure option pour l’élimination de la cellulite est certainement les machines de réduction de la cellulite. Il y en a quelques-unes, et elles fonctionnent toutes dans une certaine mesure, les différences étant principalement le coût des séances de traitement et la durée des résultats. Mais elles apportent toutes des résultats ! Une des meilleures options en matière de machines d’élimination de la cellulite est le Lumicell Touch. Cette machine utilise une technologie unique qui combine le massage infrarouge à 900 nm, l’échographie à l’aide d’une fréquence de 1 MHz et le Bi Fréquence radio polaire à 450 KHz.

Le Lumicell Touch et comment il fonctionne :
La machine Lumicell Touch fonctionne en massant la zone affectée et en détachant les bandes de tissu conjonctif qui entourent les dépôts de graisse qui causent l’aspect du fromage cottage. Le Lumicell Touch chauffe également la peau, la rendant plus malléable. Il améliore le flux sanguin et la circulation sanguine, rendant la cellulite moins visible et éliminant une grande partie de la cellulite.

 

Quelles zones du corps peuvent être traitées ?

Toutes les zones du corps (ventre, cuisses, hanches, fesses et bras) peuvent être traitées. Toutefois, le Lumicell est contre-indiqué pour la peau du visage et du cou.

 

Nombre et durée de traitement :

Chaque séance de traitement dure de 30 à 60 minutes, et cette machine peut traiter avec succès tous les types de corps et les niveaux de cellulite.

La personne moyenne a généralement besoin de 8 à 12 séances de traitement pour voir des résultats durables. Parfois, le nombre de séances nécessaires peut dépendre de l’âge de la personne traitée et de la gravité de la cellulite.

Cette technologie est-elle sécuritaire ?

Le Lumicell est une technique non invasive tout à fait sécuritaire, à condition que le traitement soit prodigué par une professionnelle qui connaît bien son appareil et qu’une consultation et un bilan de santé aient été effectués préalablement à la 1re séance.

Les résultats de ce soin :

Une augmentation et une stimulation de la circulation sanguine et lymphatique

Une amélioration de l’élimination des toxines

Une stimulation de la production de collagène

Un raffermissement de la peau

Une oxygénation de la peau

Une diminution des adhésions fibreuses (peau d’orange)

Un décongestionnement des tissus

Une tonification et un raffermissement de la peau

 



Pour une consultation,
prenez votre rendez-vous en ligne
ou appelez-nous au 450 649.6363

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois de l’information sur les nouveautés et promotions !