MÉLASMA

      Au sujet du problème

      Le mélasma est une anomalie bénigne de la peau se présentant sous la forme de taches hyperpigmentées apparaissant sur les zones exposées au soleil, surtout au niveau du visage, du décolleté et du cou.

      Nos solutions

      Peeling chimique

      Le peeling est doté d’une formulation biologique inégalée, qui surpasse les attentes. Ce traitement haute performance de Médicalia combine un nettoyage en profondeur et un peeling puissant mais doux.  Le traitement rend la peau plus lisse, plus dense, et on obtient une peau plus jeune instantanément.

      Photorajeunissement

      Toutes les parties de votre corps, notamment le visage, le cou, la poitrine et les mains méritent de recevoir le traitement de photorajeunissement de la peau IPL.

      Relissage au laser fotona

      Permet de lisser et d’améliorer la texture de la peau en éliminant les rides, les pores dilatés et les taches. Lors d’un relissage, le rayon laser vaporise délicatement des microcouches de l’épiderme tout en produisant un impact thermique sur les couches de peau plus profondes, afin de stimuler la production de collagène dans le derme.

      Traitement des lésions vasculaires

      Le laser enlève en plusieurs séances les lésions rouges de la peau tels que les angiomes stellaires, la couperose, l’érythrose, les angiomes plans, l’érythrosis colli. Il s’agit de traitement non chirurgical, sans cicatrice et réalisable sur tous types de peaux avec un rétablissement rapide.