POILS DISGRACIEUX

      Au sujet du problème

      Chez les femmes et chez les hommes la pilosité est un combat quotidien. Elle devient de moins en moins esthétique aux yeux de la société. La pilosité peut être un vrai problème lorsqu’il s’agit de développer des poils incarnés après un rasage, et risquer des infections ou des kystes ! C’est pourquoi il est important de se débarrasser définitivement de ces poils à risque.

      Nos solutions

      Épilation laser fotona

      Pour ce soin, nous employons la technologie laser FRAC3 ND :YAG qui utilise des impulsions laser de haute intensité dans des temps très courts, sans contact avec la peau, afin de détruire la plupart des types de poils. Le laser NdYag a la capacité de traiter des types de peaux plus foncées car ils touchent les follicules pileux plus en profondeur avec une faible absorption de la lumière en surface au niveau de l’épiderme.

      Épilation à la cire

      Technique ancienne et efficace, la cire chaude vient à votre secours pour épiler aisselles, jambes et maillot. Voyons en détails en quoi consiste l’épilation à la cire chaude et quels sont ses avantages.