POINT RUBIS ET ANGIOME

      Au sujet du problème

      Nommé aussi « tache rubis », l’angiome rubis peut apparaître sur la peau sous la forme d’un petit point rouge, bleuté ou violacé. Souvent en relief, il a un diamètre variable, qui peut aller de 1 à 10 mm.

      Les angiomes rubis ont l’aspect d’un petit pois rouge posé sur la peau de moins de 1 mm jusqu’à 1 cm de diamètre pour les plus importants, aux contours bien délimités. Ils sont totalement bénins, mais ils peuvent être traités pour des raisons esthétiques.

      Nos solutions

      Analyse épidermique visia®

      Le tout nouveau système d’analyse de la peau VISIA® de 8e génération offre une expérience considérablement améliorée pour les consultations esthétiques et de soins de la peau.

      Photorajeunissement

      Toutes les parties de votre corps, notamment le visage, le cou, la poitrine et les mains méritent de recevoir le traitement de photorajeunissement de la peau IPL.

      Traitement des lésions vasculaires

      Le laser enlève en plusieurs séances les lésions rouges de la peau tels que les angiomes stellaires, la couperose, l’érythrose, les angiomes plans, l’érythrosis colli. Il s’agit de traitement non chirurgical, sans cicatrice et réalisable sur tous types de peaux avec un rétablissement rapide.