Tightscultpting by Fotona

Nous avons tous rêvé d’un corps parfait avec des paramètres de 90-60-90. De plus, nous avons tous déjà essayé de nous convaincre que nous allons suivre une routine de régime et commencer à faire des exercices. Cependant, avec notre style de vie occupé, il est difficile de manger santé et de rester toujours actif physiquement.

Heureusement que le laser Fotona a une solution à la graisse indésirable et à la peau fléchissante, qui est un «traitement TightSculpting»!

TightSculpting est une procédure contournante non invasive, qui permet au corps de brûler et aussi de resserrer la peau. Un laser soigneusement et solidement réchauffe le corps. En attendant, le laser répara la peau en produisant du collagène nouveau, entraînant.

Normalement, ce traitement ne cause aucun inconfort au client, mais cela dépend aussi de sa sensibilité. Immédiatement après le traitement, il est possible d’obtenir une rougeur et un gonflement mineur, qui disparaîtra certainement après quelques heures.

Les résultats varient pour chaque individu, mais la plupart des clients verront un effet de serrage immédiat juste après le traitement.

Au total, quatre traitements sont requis avec un intervalle de 1 à 4 mois. Chaque traitement dure environ une heure.



Pour une consultation,
prenez votre rendez-vous en ligne
ou appelez-nous au 450 649.6363

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois de l’information sur les nouveautés et promotions !