CELLULITE DE MENTON

      Au sujet du problème

      Deux petites bandes musculaires presque parallèles bordent le menton verticalement, de la pointe de la mâchoire vers le rebord de la lèvre inférieure de chaque côté de la ligne centrale. La contraction de ces muscles a pour effet de donner un relief raboteux à la peau du menton, qu’on dit alors en « peau d’orange », une référence directe à la texture de la pelure du fruit.

      Nos solutions

      Fractionnement endymed

      Problèmes de rides, ridules, vergetures blanches et cicatrices d’acné ? La technologie avancée du processus EndyMed 3 DEEP RF (radiofréquence) permet de relisser la peau sans intervention chirurgicale, et permet donc d’effacer les rides, les vergetures blanches et les cicatrices d’acné.

      Neuromodulateurs

      Le Botox cosmétique est un produit spécifique qui cible le relâchement musculaire qui cause les rides et sillons de la peau. Il permet d’estomper les rides dynamiques, c’est-à-dire celles qui s’imposent peu à peu à cause des contractions musculaires répétées comme le froncement des sourcils ou le plissement des yeux.

      Peeling chimique

      Le peeling est doté d’une formulation biologique inégalée, qui surpasse les attentes. Ce traitement haute performance de Médicalia combine un nettoyage en profondeur et un peeling puissant mais doux.  Le traitement rend la peau plus lisse, plus dense, et on obtient une peau plus jeune instantanément.

      Relissage au laser fotona

      Permet de lisser et d’améliorer la texture de la peau en éliminant les rides, les pores dilatés et les taches. Lors d’un relissage, le rayon laser vaporise délicatement des microcouches de l’épiderme tout en produisant un impact thermique sur les couches de peau plus profondes, afin de stimuler la production de collagène dans le derme.