DOUBLE MENTON

      Au sujet du problème

      L’expression « double menton » désigne la présence d’excès graisseux localisés entre le menton et le cou. Un double menton déforme l’ovale du visage, l’alourdit et le vieillit prématurément. Il peut être causé aussi par le surpoids ou par des prédispositions génétiques et aggravés par le vieillissement et le relâchement de la peau.

      Nos solutions

      Belkira – double menton

      Belkyra est un traitement qui réduit l’apparence de rondeur sous le menton, et ce, sans chirurgie. De la part des fabricants de Botox, Belkyra traite les problèmes de  double menton qui provoquent l’embarras chez plusieurs d’entre nous.

      Coolsculpting

      CoolSculpting® est la procédure non invasive de réduction des graisses la plus utilisée au monde. Aussi connue comme cryolipolyse, il s’agit d’une méthode novatrice permettant de sculpter votre corps en gelant les graisses indésirables sans chirurgie, ni convalescence.

      Raffermissement laser intra-oral

      Le SmoothLifting Intra-oral de Fotona est un traitement révolutionnaire de raffermissement qui réduit visiblement les rides nasogéniennes (qui partent du nez et descendent vers la bouche), les rides péri-orales (rides autour de la bouche) et les marionnettes (rides qui commencent au coin de la bouche et vont vers le menton).

      Raffermissement visage

      Avec la radio-fréquence d’Endymed Pro, l’ovale du visage notamment se trouve remodelé : les effets sont visibles dès les premières séances et perdurent grâce à la création d’un nouveau collagène.