COUPEROSE ET ROSACÉE

      Au sujet du problème

      Malgré son nom floral, la rosacée est une maladie dermatologique fréquente et gênante. Il s’agit d’une anomalie qui touche les petits vaisseaux du visage. La rosacée est caractérisée par une dilatation des vaisseaux sanguins, des bouffées de rougeur et de chaleur intenses et brèves, des petits boutons rouges et des pointes de pus. Elle touche fréquemment les personnes à peau claire.

      Nos solutions

      Analyse épidermique visia®

      Le tout nouveau système d’analyse de la peau VISIA® de 8e génération offre une expérience considérablement améliorée pour les consultations esthétiques et de soins de la peau.

      Photorajeunissement

      Toutes les parties de votre corps, notamment le visage, le cou, la poitrine et les mains méritent de recevoir le traitement de photorajeunissement de la peau IPL.

      Soins du visage

      Ce soin a été formulé pour purifier et nourrir votre visage et vous apporter une douce détente.

      Traitement des lésions vasculaires

      Le laser enlève en plusieurs séances les lésions rouges de la peau tels que les angiomes stellaires, la couperose, l’érythrose, les angiomes plans, l’érythrosis colli. Il s’agit de traitement non chirurgical, sans cicatrice et réalisable sur tous types de peaux avec un rétablissement rapide.