Lumière pulsée (IPL)

      Toutes les parties de votre corps, notamment le visage, le cou, la poitrine et les mains méritent de recevoir le traitement de photorajeunissement de la peau IPL. Cela consiste en un traitement de lumière intense pulsée, doux et non invasif qui améliore l’aspect de la peau endommagée par le soleil, efface les tâches de vieillissement, les tâches pigmentaires bénignes et les rougeurs causées par les capillaires rompus.

      En quoi consiste le traitement de lumière pulsée ?

      Un large spectre de lumière est transmis par le biais d’un guide de lumière pulsée, lisse et transparent placé délicatement sur la peau. Au préalable, un gel froid a été appliqué sur la zone à traiter et des lunettes foncées protègent vos yeux de la lumière vive.

      Puis le processus s’enclenche : la lumière pénètre les tissus et est absorbée, selon les lésions, soit par le sang, soit par la mélanine. La lumière pulsée les endommage, puis les processus naturels d’équilibrage de l’organisme éliminent les tissus lésés.
      Votre peau obtient ainsi un teint et une texture plus lisse, ainsi qu’un aspect plus jeune.
      Le traitement est effectué en une série de quatre à six séances. Cette méthode traite la peau sans en déstabiliser la surface et donc n’entraine pas une interruption des activités du patient.

      Quels sont les résultats de la lumière pulsée ?

      • Améliore l’apparence des rougeurs et de la rosacée
      • Réduit les taches solaires, les taches brunes, les taches de rousseur et les dommages liés au soleil
      • Améliore l’apparence des petits vaisseaux de couleur rouge
      • Diminution importante des cicatrices
      • Améliore l’apparence des vergetures rouge
      Type de traitement PRIX PAR SÉANCE
      Visage300$
      Visage et cou 375$
      Visage, cou et décolleté 525$
      Mains 195$
      Nez125$