Micro-aiguillage «Intensif»

      «Intensif» est une technologie qui nous permet de distribuer la RF de manière très précise selon le site qu’on veut traiter sur le visage.

      La technologie combinée MRF permet une pénétration précise et rapide des microaiguilles dans la peau sans dommage à l’épiderme en délivrant directement dans le derme de mini colonnes de chaleur émise par la portion RF. Ceci se fait sans  saignement car les microaiguilles du système Intensif sont non isolées.

      Cet appareil nous permet donc de délivrer notre énergie RF en tenant compte des différentes épaisseurs de la peau selon le site sur le visage ainsi que pour le cou et le décolleté. Vous pouvez en effet voir sur le schéma l’épaisseur variable de la peau du visage selon le site et nous devons en tenir compte quand on veut traiter les joues, les paupières, le menton, le pourtour de la bouche etc.

      L’épaisseur de la peau varie selon l’endroit sur le visage.

      Le traitement est-il douloureux?

      l’appareil « Intensif » de EndyMed™, est doté de 25 microaiguilles stériles de 300 microns, non isolées et plaquées or. Ces aiguilles sont donc très petites. La pénétration ne se fait pas manuellement (comme avec les rouleaux et crayons), mais avec un moteur spécialement conçu pour entrer de façon contrôlée à travers la peau. Tout ce processus cause un certain désagrément c’est pourquoi nous appliquons toujours une crème anesthésiante avant de procéder. Selon le seuil de douleur de chacun, la sensation sera différente, mais définitivement très tolérable par la grande majorité.

      La rougeur suite au traitement diminuera progressivement dans les heures qui suivent et vous pouvez retourner à vos activités normales la journée même ou le lendemain du traitement. Vous pouvez appliquer votre maquillage habituel 24 heures après le traitement.

      La stimulation du collagène et de l’élastine ce qui aura pour effet de :

      • Raffermir et augmenter le tonus de la peau du visage, du cou et du décolleté
      • Diminuer les cicatrices d’acné, réduire les ridules et resserrer le grain de la peau
      • Améliorer le teint
      • Diminuer le froissement de la peau
      • Convient à tous type de peau et peut se faire en toute saison (contrairement aux traitements LASER et IPL)
      • Paramètres ajustables de façon précise pour un traitement personnalisé
      • Sécuritaire et efficace
      • Pas de saignement
      • Épargne la surface de la peau ce qui permet un retour rapide aux activités quotidiennes habituelles
      • Pas besoin de porter de lunettes de protection pendant le traitement ce qui rend le traitement plus confortable
      Type de traitement Par séance
      Micro-aiguillage «Intensif» 700$