Coolsculpting pour le double menton

Qui n’a jamais voulu supprimer une partie de son menton sur une photo prise de profil?

Désirez-vous vous débarrasser de votre double menton ? Le Coolsculpting met sa technologie brevetée au service du remodelage du cou. Avec plus d’un million d’adeptes à travers le monde, le Coolsculpting est devenu le traitement de remodelage corporel le plus populaire à Montréal et peut maintenant être utilisé pour le remodelage du cou.

Le Coolsculpting est un traitement de remodelage corporel non chirurgical qui gèle et élimine la graisse de votre corps. Développé par des scientifiques, le Coolsculpting fait appel à une procédure brevetée de refroidissement contrôlé qui cible et détruit les cellules adipeuses sous la peau. La plus populaire au monde, cette méthode d’amincissement non-invasive a été mise au point pour traiter les petites zones du corps, telles que le menton, en réduisant l’amas graisseux qui cause le double menton.

La cryolipolyse Coolsculpting est-elle sûre pour le double-menton?

Oui ! Cette technique médicale a été agréée par la FDA américaine (reconnue pour être extrêmement rigoureuse) et détient aussi le marquage CE. De plus, la méthode Coolsculpting est la seule à bénéficier d’études cliniques sérieuses portant sur des centaines de patients traités, contrairement aux nombreuses autres copies circulantes. Attention donc aux contrefaçons de cryolipolyse : celle-ci doit être strictement réalisée dans un cadre médical, et par la méthode COOLSCULPTING, qui soulignons-le, bénéficie déjà d’un retour sur son efficacité et sa sécurité de plus de 4 millions de traitements effectués depuis 2009. Il n’y a pas d’éviction sociale à envisager ni d’effets secondaires sévères suite à la séance.

*Les résultats peuvent varier selon les individus.



Pour une consultation,
prenez votre rendez-vous en ligne
ou appelez-nous au 450 649.6363

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois de l’information sur les nouveautés et promotions !